Edit

6 façons d’améliorer l’efficacité de sa prospection commerciale

6 façons d’améliorer l’efficacité de sa prospection commerciale

6 façons d’améliorer l’efficacité de sa prospection commerciale

Ceci est un extrait du contenu original appartenant à l’auteur. Je vous invite à consulter et suivre son contenu pour devenir un jedi digital !

6 façons d'améliorer l'efficacité de sa prospection commerciale

Vous n’avez jamais entendu votre commercial vendre à un prospect au bout de 12 mois qui s’est (ré)activé tout seul “Oui mais lui je le connais”. Si le CRM avait été correctement renseigné et vos prospects “pistés“, vous auriez pu avoir une alerte automatique en fonction de son comportement sur votre site web ou via les emails reçus par le service commercial ou marketing.

Le CRM est la mémoire commerciale de votre entreprise et valorise son fond de commerce. Il permet de qualifier et mieux segmenter votre clientèle et votre audience, mais également de mieux suivre les prospects tout au long de leur parcours d’achat afin de leur offrir une expérience client unifiée.

En tant que dirigeant, suivre l’activité de vos vendeurs et leur performance est primordial. En ce sens, avoir de la visibilité en temps réel du “pipeline” et de l’ensemble des informations de vos clients et prospects améliore forcément l’efficacité de la prospection commerciale.

×

JE SUIS DISPONIBLE ! ON PARLE DE TES PROJETS ?

× Je suis disponible ! On parle ?