Edit

4 erreurs courantes à éviter en tant que femme entrepreneur

4 erreurs courantes à éviter en tant que femme entrepreneur

4 erreurs courantes à éviter en tant que femme entrepreneur

Ceci est un extrait du contenu original appartenant à l’auteur. Je vous invite à consulter et suivre son contenu pour devenir un jedi digital !

4 erreurs courantes à éviter en tant que femme entrepreneur

a transformation numérique est le nouvelle opportunité stratégique pour les femmes entrepreneurs désireuses de tirer le meilleur parti des technologies.

Suite à la crise mondiale provoquée par la pandémie COVID-19 de nombreuses entreprises ont été confrontées à des défis importants. De la modification de leurs lignes de production à la refonte de leurs canaux de vente. Beaucoup d’entre eux avaient résisté à la numérisation pour différentes raisons et n’avaient soudainement eu d’autre choix que d’évoluer et d’éviter de perdre davantage.

1. Faites-le à l’heure juste

La plupart des entreprises commettent l’erreur de se transformer alors que les problèmes ont déjà commencé, plutôt que de prendre l’initiative avant qu’ils ne le fassent.

Ceci est compréhensible dans une certaine mesure car le processus peut être complexe, risqué et intimidant. L’idée de s’adapter ou de mourir reste latente lors de l’étude des données de Standard & Poor’s, l’un des principaux indices boursiers au monde. Alors qu’en 1958 le temps moyen passé par les entreprises dans l’indice était de 61 ans, en 2011 il n’était que de 18.

Depuis Victoria147, nous constatons que le panorama de notre pays a un secret pour la survie de ces entreprises, qui se trouve dans la transformation numérique correcte, cependant, la difficulté est également latente, car un pourcentage élevé de femmes entrepreneurs n’ont pas réussi à atteindre tous ses objectifs numériques. C’est pourquoi il est important que les organisations considèrent cette transformation comme un objectif prioritaire.

2. Agir avec peu d’agilité

L’agilité commerciale est définie comme la capacité d’une organisation à réagir et à répondre de manière innovante et créative aux changements. L’objectif est de générer des profits en adaptant rapidement votre système à l’environnement.

×

JE SUIS DISPONIBLE ! ON PARLE DE TES PROJETS ?

× Je suis disponible ! On parle ?