Edit

5 conseils pour devenir une Girl Boss Ingénieuse !

5 conseils pour devenir une Girl Boss Ingénieuse !

5 conseils pour devenir une Girl Boss Ingénieuse !

Ceci est un extrait du contenu original appartenant à l’auteur. Je vous invite à consulter et suivre son contenu pour devenir un jedi digital !

5 conseils pour devenir une Girl Boss Ingénieuse !

Aujourd’hui je vais donc vous donner 5 conseils à mettre en place pour devenir une GirlBoss Ingénieuse. Avant tout je vais commencer par définir les termes.

C’est quoi être une GBI ?

L’expression #GirlBoss a été popularisée par Sophia Amoruso, la fondatrice de la célèbre marque de vêtements Nasty Gal. La série « girlboss » sur Netflix a d’ailleurs été inspiré de sa vie. Voici la définition de la femme d’affaire : « une GirlBoss est quelqu’un qui a de grand rêve et qui travaille dur pour les réaliser.

J’ajoute à cela qu’être une GirlBoss ce n’est pas nécessairement avoir son propre business, comme Sofia le dit très bien, c’est « être la patronne de sa propre vie ». Cette définition rentre en total accord avec la mienne j’ai toujours été une personne qui avait des ambitions folles et qui aimait les poursuivre, mais je ne connaissais pas de nom qui désignait à proprement parler ce mode de vie.

L’adjectif ingénieux est utilisé pour qualifier une personne qui possède un esprit inventif, qui trouve aisément des solutions appropriées à une situation quelconque. #Larousse

Donc si vous avez bien compris, être une GBI c’est non seulement avoir de grands rêves et travailler dur pour les réaliser mais c’est aussi trouver des solutions à nos problèmes et être originale.