Edit

Marketing Digital : 10 outils que vous devriez utiliser

Marketing Digital : 10 outils que vous devriez utiliser

Marketing Digital : 10 outils que vous devriez utiliser

Ceci est un extrait du contenu original appartenant à l’auteur. Je vous invite à consulter et suivre son contenu pour devenir un jedi digital !

Marketing Digital : 10 outils que vous devriez utiliser : 

Gérer un business en ligne, ce n’est pas aussi facile qu’on le croit.

Si on compare la gestion et la maintenance d’entreprise physique avec des infrastructures, ça a l’air plus simple en effet …

Avouons-le, ce n’est plus envisageable pour une entreprise qui se respecte d’ignorer le marketing digital.

Nous sommes entrés dans une ère nouvelle : l’ère de l’information (le Big Data). Les entreprises ne peuvent plus ignorer Internet et doivent intégrer, d’une façon ou d’une autre, des outils digitaux dans leurs systèmes.

 

Les experts parlent de « transformation digitale ».

Les personnes comme vous et moi l’ont vécu normalement.

 

Au fur et à mesure des années, nous avons commencé à intégrer dans nos vies les smartphones, tablettes, réseaux sociaux, applications de messagerie sociale, solutions de paiement en ligne si bien que nous ne pouvons plus nous en passer.

Imaginez comment seraient nos vies sans ces nouvelles technologies … Ce n’est plus envisageable.

 

Malheureusement, nombreuses sont les PMEs qui ne savent pas encore se servir des réseaux sociaux, du SEO ou de l’email marketing pour toucher le gigantesque marché de l’Internet.

Et ça peut se comprendre. Ces nouvelles façons de faire du marketing sont loin d’être évidentes pour la plupart d’entre nous. Cela demande bien sûr des connaissances (techniques et pratiques) combinées à un bon esprit de marketeur.