Edit

Ubersuggest : le guide ultime

Ubersuggest : le guide ultime

Ubersuggest : le guide ultime

Ceci est un extrait du contenu original appartenant à l’auteur. Je vous invite à consulter et suivre son contenu pour devenir un jedi digital !

Comment utiliser les tonnes de données d’ubersuggest pour le référencement naturel (SEO) et le marketing de contenu? Comment en tirer le meilleur parti ?

VOICI LE GUIDE ULTIME 😃

La première fonctionnalité que je souhaite aborder, c’est la section présentation des mots-clés. Elle vous donne des infos sur tous les mots clé sur lesquels vous recherchez des informations. Vous pouvez mettre un mot-clé, il vous dira le volume, le (coût par clic (CPC), la difficulté de référencement. Il vous dira même de combien de liens vous avez besoin pour vous classer approximativement dans le Top 10. Il vous montre combien de personnes recherchent le mot-clé sur un appareil mobile par rapport à un ordinateur. On peut voir combien de personnes cliquent sur les résultats SEO par rapport aux résultats payants. On peut aussi voir l’âge des personnes.

Ubersuggest propose des suggestions de mots-clés liées à tous les termes que vous recherchez. Si vous tapez un mot-clé, le logiciel vous donnera tous les articles de blog populaires basés sut le sujet. Les backlinks vous montrent tous les mots-clés pour lesquels cet article de blog se classe. C’est pratique pour créer un contenu similaire. C’est une technique sans fin. Il faut toujours surpasser les autres. Il s’agit de la technique du gratte-ciel. Un deuxième outil vous permet d’analyser le trafic. Vous pouvez entrer n’importe quel nom de domaine, et vous verrez le trafic que ce site reçoit. Un peu plus bas, vous pouvez cliquer sur « Top Pages ».

Le rapport d’audit de site propose des axes d’améliorations et de recommandations sur lesquels vous devez vous concentrer. En plus, il met en tête les éléments les plus simples à mettre en place.

Enfin, le rapport backlinks vous montre les liens gagnés ou perdus quotidiennement.